Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
2 août 2010

Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Patricia et

Bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Patricia et j'habite dans la Somme.Vous trouverez sur mon blog tout ce qui me passionne: les bijoux, le crochet, le tricot, la broderie, le scrapbooking, les fleurs, la cuisine....

Parce qu'un petit mot fait toujours plaisir ,merci de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de mes créations.

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Pat,<br /> <br /> comme promis je suis venue faire un petit tour. Il y a eu du changement depuis dimanche. Ton blog est tout simplement magnifique comme tes créations d'ailleurs.<br /> J'aime énormément tes nouveaux colliers. Je t'en achèterai quand j'aurais un anniversaire ou autre.<br /> Je te fais un gros bisx et bonne continuation.
E
Salut Patricia!!!<br /> Je trouve sympa que tu fasses un blog pour toutes tes créations!!! Elles sont très jolies et innovantes pour certaines!! Tu as vraiment du talent et de l'imagination mais surtout de la patience!! Si un jour on peut passer commande n'hésites pas à me tenir au courant j'ai quelques bijoux dans le colimateur lol!! Bonjour à toute la famille! Bisous
C
bonjour Patricia ! bienvenue dans la blogosphère ! tes parures sont très jolies ! j'attends que tu mettes un peu plus de message et je ferai un petit peu de pub pour toi sur mon blog ! à bientôt !
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité