Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
7 août 2010

fleur en perles

Bonjour

Si on veut me faire plaisir ,c'est des fleurs qu'il faut m'offrir.

J'aime beaucoup le fleurs et j'en ai beaucoup dans mon jardin.

Aujourd'hui,je vous propose une fleur en perles que j'ai réalisé avec des enfants dans une école.Cr_a_Pathy

Je vous donne les explications pour faire de jolies fleurs avec vos enfants.

Fleurs_en_perles

Bon week-end.

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est facile comme tout à faire cette petite fleur et super mignonne ! ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, ça me rappelle des souvenirs ! lol !
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 222
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité