Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
15 novembre 2010

Atelier carterie chez Camille

Samedi, je suis allée chez Camille pour faire une nouvelle carte.J'ai retrouvé Marie et Sandrine avec qui j'avais déjà fait un atelier .Camille nous a fait découvrir la Big shot avec laquelle nous avons embossé du papier et fait des fleurs.

Camille est animatrice Kippers créatif dans la Somme à Amiens et il y a d'autres animatrices dans toute la France (vous pouvez trouver leurs coordonnées au niveau des points de vente sur le site ici). Elle est disponible pour tous renseignements ou pour tout atelier ici.

Voilà ma carte:

Carte__13_nov_2010_

Voilà la carte de Noushka qui a un blog ici

carte_Noushka80

Et voilà la carte de Marie qui n'a pas de blog.

carte_de_Marie_nov_2010__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie carte ! bravo Pathy ! biz
I
Ta carte est superbe, bravo ainsi qu'à Marie et Noushka. Biz
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité