Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
24 avril 2011

Pathy fait du Patchwork

DSC_1835_1

Depuis quelques mois , je fais du patchwork dans une association et nous avons réalisé ce petit sac (modèle du livre de Delphine Mongrand).J'ai mis plusieurs mois à le réaliser mais seulement 2 ou 3 heures chaque semaine .Je ne pense pas que j'y mettrai mes épingles mais plutôt du savon ou de la lavande.

DSC_1833_1

Avec un bouchon de lait , j'ai fait un pique-aiguilles.

 

DSC_1836_1

J'ai commencé une trousse à couture .J'ai assemblé tous ces petits carrés bleus qui serviront à la base de la trousse.

DSC_1838_1

Je suis en train de faire des vols d'oie et ils serviront à faire le tour de la trousse.

Suite au prochain épisode mais comme je fais beaucoup de choses ça risque d'être assez long !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail ! le petit sac est adorable ! on va attendre patiemment pour voir la trousse achevée alors ! biz
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité