Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
31 juillet 2011

Ateliers carterie chez Camille

Cette semaine, je suis allée à deux ateliers chez Camille (que du bonheur ).Au premier atelier, il y avait Marie et nous avons fait un marque-page (on a passé une super soirée toutes les 3).

IMG_0600-1  IMG_0602-1

 

Au second atelier, nous avons fait une carte avec pochette(nous avons lifté une carte que Camille avait reçu pour son anniversaire et que l'on peut voir ici ).J'ai passé un agréable après-midi avec Malou, Agnès, Colette, Jeanine, Marie-Claire, Marie-Paule et Catherine . Agnès fait de très jolies cartes que vous pouvez admirer sur son blog ici. On peut y voir aussi des réalisations en bois chantourné (elle nous avait apporté quelques cadres pour nous montrer et j'ai un coup de coeur pour le cadre de Belmondo) .

IMG_0595-1      IMG_0598-1

Vivement le prochain atelier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore! c'est tout en délicatesse! Bravo!
N
rhoo toujours aussi fan!! tout ce que j'ai loupé sniff!
P
Merci beaucoup Camille pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir.A bientôt.Pathy
C
que du bonheur ces ateliers ! j'adore vous transmettre ce que je sais ... et j'adooore tes réas ! vivement le prochain comme tu le dis si justement ! biz
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 227
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité