Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
2 août 2011

Premier anniversaire de mon blog

Bonjour à tous

Mon blog, a un an aujourd'hui. Je remercie Anaïs(ma fille) et Camille qui m'ont aidé toutes les deux à le créer. Il y a un aussi que j'ai fait la connaissance de Camille et elle m'a fait découvrir la carterie. De temps en temps, je vais aux ateliers qu'elle organise à Amiens et on y passe toujours de merveilleux moments. On scrappe, on papote, on ne voit pas les heures passer et on se dit vivement le prochain atelier. Camille a beaucoup de patience avec nous et elle trouve toujours une solution à nos petits problèmes que nous rencontrons lors de la réalisation de nos cartes. Aux ateliers de Camille, on rencontre d'autres personnes qui sont passionnées par la carterie et j'ai fait plusieurs ateliers avec Marie ,  Sandrine  , Agnès qui ont toutes les 3 un blog. Je voulais remercier Marie pour sa gentillesse, son courage et sa bonne humeur.

Je voulais aussi remercier toutes celles qui se sont abonnées à mon blog et surtout Sylviane qui a été ma première abonnée; elle vit aux USA , elle a un coeur énorme et comme moi elle aime beaucoup les coquelicots. 

Depuis un an, j'ai eu plus de 5000 visiteurs donc merci aussi à toutes les personnes qui sont venues voir mon blog. Un grand merci à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire car cela me fait un immense plaisir. Je ne pensais pas en créant ce blog qu'il y aurait autant de visiteurs et tous ces visiteurs viennent de tous les continents.

Merci pour tout le bonheur que vous m'apportez.Je vous envoie de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de voir ce message <br /> et souhaite longue vie à ton blog!<br /> bisous
S
Oh ma belle, j'avais manqué ça! Tu sais, avec ma fille ici et pas pour très longtemps encore, je n'ai pas le temps tous les jours de visiter tous les blogs auxquels je suis abonnée et je le déplore... un grand grand merci pour tes gentils mots ma belle et je suis très fière d'être ta première abonnée!!! Bon Anniversaire et longue vie à ton blog ma Patricia!<br /> Je t'envoie plein de gros bisous par delà l'Atlantique!<br /> Sylvianeusa
C
un bon anni à ton blog et de très gros bisous pour ce très gentil message ! je suis très heureuse de te connaitre aussi ! je te souhaite une nouvelle année riche en carterie et jolies créas à nous montrer via ton joli blog ! à bientôt ! gros bisous
P
joyeux anniversaire !!!déjà une bougie...moi aussi je suis super contente de te rencontrer lors des ateliers chez Camille.Merci pour ton petit mot trés gentils.<br /> Je te souhaite encore pleins de visiteurs sur ton blog et pleins d'inscriptions à ta newletter.<br /> a bientôt<br /> bisous
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité