Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
2 septembre 2011

cartes pochette cadeau pour chèque

J'ai fait deux cartes pochettes pour y glisser un chèque .

IMG_0917-1 IMG_0925-1

J'ai appris à faire cette pochette à un atelier chez Camille .Vous trouverez le tuto ici .J'ai juste ajouté une petite bande avec une fleur pour bien fermer la pochette.

IMG_0922-1

J'ai fait cette 2 ième carte pochette et lorsque le tuto sera sur le blog de Camille , je vous préviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes belles tes pochettes bravo pathy.<br /> bisous
C
sont toutes jolies toutes les 2 ! biz
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 227
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité