Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
1 février 2012

Swap sentiments

En décembre, je me suis inscrite sur le forum  cards and stamps addicts.Pour le swap de janvier, Sanguine nous avait proposé d'envoyer une carte avec une dizaine de tampons "sentiments" .

 

DSC_0017-1

J'ai réalisé une carte pochette pour y mettre tous les tampons , le tuto créé par Créacam se trouve ici

DSC_0013-1

DSC_0019-1

DSC_0015-1

Voilà ce que j'ai reçu de Mana une jolie carte avec des tampons et des rubans.Pour mon 1er swap, j'ai été bien gâtée.

DSC_0004-1

DSC_0001-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange ! bravo les filles ! biz
M
je te renouvelle le compliment ta carte est superbe je trouve l'idee de l'avoir faite en pochette tres sympa merci pour tout ses tamponnades swap très réussi bisous
S
Un bel échange vos cartes sont adorables, bravo!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
M
toujours très sympa ces échanges!
P
bien sympa cet échange.Tu as en effet été gatée.Bisous
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité