Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
1 avril 2013

Ateliers chez Camille

Bonjour

En mars, je suis allée à 2 ateliers chez Camille (cela faisait des mois que je n'y étais pas allée) et voici ce que nous avons fait :

SAM_0415-001

SAM_0420-001

SAM_0423-001

 

SAM_0422-001

SAM_0421-001Et au 2ème atelier, nous avons fait une carte pochette pour y mettre un chèque.

SAM_0426-001

SAM_0428-002

SAM_0430-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'étais très heureuse de te revoir en atelier... jolies créas ! bravo ! biz
B
Ce qu'elles sont belles tes robes, on en voudrait des grandes pour jouer à la Marylin. Beau travail. Biz
S
Magnifique! Deux très belles créas mais je craque pour la première! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
C
kikou!<br /> <br /> Ravie de te revoir sur la toile<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhh j'adore ces petites robes, forcément, quelle bonne idée ce mini-haute couture!!!!j'adorerai lifter cette magnifique création, tu le permets???<br /> <br /> jolie carte porte chèque également...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité