Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
27 septembre 2010

Cadeaux d'Istou

Ce matin , le facteur m'a apporté un colis et dans ce colis , il y avait une carte (c'est la première que je reçois depuis que j'ai commencé à faire des ateliers carterie avec Camille).

DSC_0010_1

Et il y avait aussi tous ces cadeaux pour faire du scrap.

DSC_0015_1

Istou m'a envoyé ce colis pour me remercier d'être la 50 ème abonnée de son blog.Comme, je débute dans la carterie  je suis très heureuse d'avoir tous ces cadeaux .J'aime beaucoup les tampons Sarah Kay (ça me rappelle les cartes que je recevais pour la Sainte Catherine,il y a très longtemps). Istou fait des cartes que j'aime beaucoup, allez faire un petit tour sur son blog : ici .Merci beaucoup Istou.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Content que cela te plaise ! Bon scrap ! Biz
C
Istou t'a bien gâtée avec cette jolie carte et ces petits cadeaux pour le scrap ! je la reconnais bien là ! biz
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité