Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
10 mai 2011

Roses du jardin

J'aime aussi beaucoup les roses .En fait j'aime beaucoup les fleurs mais les coquelicots, les roses et les orchidées sont mes préférées.D'ailleurs, si l'on veut me faire plaisir, c'est des fleurs qu'il faut m'offrir , c'est le cadeau que je préfère et comme il existe une quantité de plantes et que mon jardin est très grand , il y a toujours de la place pour de nouvelles fleurs.Voici quelques photos des premières roses qui fleurissent dans mon jardin.

 DSC_0047_1

DSC_0052

DSC_0056_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont superbes ! biz
S
Elles sont magnifiques tes roses, le coeur de la deuxième (première jaune) est superbe! Merci pour ces jolies fleurs ma belle!<br /> Bisous Sylvianeusa
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité