Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
25 juillet 2011

Merci

Je voulais remercier les 5 personnes qui se sont abonnées à mon blog au mois de juillet.J'en connais 2 mais pas les autres donc si vous avez un blog , laissez-moi un petit message pour que je puisse y faire un tour.

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui viennent voir mon blog (plus de 5000 visiteurs depuis août 2010) et merci beaucoup à toutes celles qui me laissent un commentaire , ça me fait toujours très très très ....plaisir.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi pour toute ta gentillesse et ta générosité ! j'ai une grande chance de te connaître ! je te souhaite de nouvelles abonnées et encore plein de visites et de comms ! biz
R
Bonne nuit, je suis heureux de vous parler, j'ai laissé mon blog, j'ai aussi facebook avec le même nom de temps à coudre. Alors félicitations à les belles choses que vous faites est un plaisir de vous visiter, voir si je peux faire un adepte, vous pouvez donc l'enseignant à l'aiguille fer.Sòc, deux patch et les couturières, brodeuses, et tout ce qui touche à ces univers fascinant des arts textiles! Je suis impatient d'entendre de vous bientôt!
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité