Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
3 novembre 2011

Cadeaux anniversaire de Pathy

Le 22 octobre, c'était mon anniversaire et cette année, j'ai été très gâtée et ce qui est génial , c'est que ce n'est pas terminé , je dois encore avoir d'autres cadeaux (je vous les montrerai dès que je les aurai reçus).

DSC_0018-2

DSC_0034-1

Deux jolies cartes avec des coquelicots .On m'a offert aussi des orchidées et des roses (mes fleurs préférées) .Un jour , j'ai lu une phrase que j'ai retenue :Si vous voulez me faire plaisir, c'est des fleurs que vous pouvez m'offrir.A chaque fois que l'on m'en offre, cela me touche énormément.

DSC_0020-2

DSC_0013-2

DSC_0014-2

DSC_0011-2

DSC_0009-2

DSC_0027-2

DSC_0021-2

DSC_0025-3

Je vous remercie toutes pour vos cadeaux qui m'ont fait un immense plaisir.Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé un mail ou un sms.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de magnifiques cadeaux, j'adore la petite broderie, tu t'en doutes!l lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
N
oh bien oui tu vois je ne vois que maintenant tes petits cadeaux!<br /> waouh les mains d'or ont bien travailler ! bravo les filles!
C
oh comme tu as été gâtée ! c'est super tout cela ! biz
P
Sympa tous ces témoignages d'amitié et en plus ce n'est pas fini!!!!!tu le mérites bien.<br /> bisous
M
tu as été gatée<br /> c'est chouette!
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité