Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
12 septembre 2010

Carte anniversaire

creapathy

Je suis retournée chez Camille pour faire ma 2 ème carte.Cette fois-ci , je l'offrirai à une amie pour son anniversaire.Nous nous sommes inspirées d'une carte que son amie Istou lui avait offerte.Istou a un très joli blog ici. Camille a aussi un blog ici.Toutes les 2 , elles réalisent de très jolies cartes.

Merci beaucoup à Camille et à bientôt pour une autre carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On m'a donné la traduction de votre commentaire que voilà(pour ceux qui comme moi n'avaient pas tout compris):J'ai la chance d'avoir découvert votre blog, je l'aime beaucoup, c'est un de ceux qui a retenu mon attention, merci .<br /> Merci beaucoup , cela me fait très plaisir.<br /> Bisous.Pathy
N
alors celle là c'est ma fétiche!!!j'ai vu l'original chez camille bravo à istou!je vais vite aller visiter son blog !
I
Merci pour ton gentil commentaire, un grand bravo à toi, j'adore ta carte ! Biz
C
merci pour le compliment ! une très belle carte qui je n'en doute pas plaira à sa destinatrice ! biz
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 232
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité