Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
17 août 2011

carte pochette

J'ai refait une carte avec une pochette (j'avais fait la première à un atelier chez Camille , vous pouvez la voir ici ).Je l'ai fermé d'une autre façon : j'ai collé de la dentelle derrière la pochette et j'ai fait un noeud .C'est la première fois que l'on me commande une carte donc j'espère qu'elle plaira à la personne qui va la recevoir.

IMG_0847-1 IMG_0845-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute jolie, très élégante!<br /> j'ai oublié de te remercier pour le tampon et les boutons!
A
bravo, elle est superbe !!!<br /> biz
P
Trés réussie ta carte c'est super chouette.bravo.bises.
S
Si elle ne plaît pas je suis là moi! mdr! Elle est magnifique, j'adore ces couleurs et tes bordures dentelles, le tag avec son beau papillon est superbe aussi! j'adore! bravo ma grande!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
C
elle ne peut que plaire ! biz
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité