Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Passions de Pathy
21 novembre 2011

Pathy cuisine

DSC_0011-1

Recette du cake au jambon

100g de farine, 3 oeufs, 300g de gruyère râpé, 200g de jambon(j'achète une grosse tranche de jambon que je coupe en petits cubes), 1 tasse de lait, 1/2 demi tasse d'huile et un sachet de levure chimique

Battre les oeufs en entier, y ajouter la farine, le lait, l'huile, le fromage, le jambon, du sel et la levure.Verser le tout dans un moule à cake beurré et fariné et laisser reposer 15min.Préchauffer le four (th 7 ou 220°).Cuire 45 min.Servir chaud ou froid. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta recette ressemble à celle de Sophie Dudemaine que je fais ! et c'est vrai que c'est un délice à chaque fois ! miam ! merci pour le partage ! biz
S
Ah! ma série préférée : le Pathy show lol! J'adore le cake au jambon et je n'en ai pas fait depuis longtemps car ma recette doit être au fond d'un carton alors merci beaucoup ma grande, le tiens a l'air délicieux!!! Et merci aussi pour ton gentil message!<br /> Alors je te dis au prochain épisode mdr! <br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Créations et Passions de Pathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité